MMGO
Bienvenue sur le forum des Mice Must Going On,
pour voir les autres forums il faut s'inscrire,

le recrutement est actuellement ouvert
Nous recherchons également un modérateur.

à bientôt.
MMGO
Bienvenue sur le forum des Mice Must Going On,
pour voir les autres forums il faut s'inscrire,

le recrutement est actuellement ouvert
Nous recherchons également un modérateur.

à bientôt.
MMGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle souris : https://mice-must-going-on.forumgaming.fr/u26 - Lun 20 Mai - 4:26
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lokhlasss
Muette



Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010

Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss Empty
MessageSujet: Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss   Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss EmptyMar 19 Oct - 18:22

- Nom du personnage: Lokhlasss
- Nom réel (Facultatif): Tu le saura pas! Rolling Eyes
- Age: 12 ans
- Fréquence de jeu: Assez souvent
- Nombre de parties jouées(visible sur le forum transformice): 39337
- Nombre de fromages actuel: 11610
- Nombre de souris sauvées: 12696
- Nombre de premières places: 749
- Votre précédentes team: Transforteam et Sweet Team
- Les raisons de son départ pour les précédentes teams: Dissolution des teams
- Pourquoi nous et pas une autre team: J'estime que le chef représente la team et comme il n'est pas kikoo, il n'a pas l'air noob et à l'air d'être sympa... Voilà quoi
- Infos supplémentaires sur vous et votre souris: Je suis kikoololophobe, je joue presque qu'en petit groupe, j'aime la bonne ambiance. J'aurai préférer me présenter autrement que par un formulaire... Mais bon, si c'est la règle je me doit de m'y plier.

En espérant sincèrement d'être accepté

Lokhlass
Revenir en haut Aller en bas
Netoile
Muette
Netoile


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28

Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss   Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss EmptyMar 19 Oct - 18:38

salut lokhlasss =) (on etait dans la même team ) +1
Revenir en haut Aller en bas
Lokhlasss
Muette



Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010

Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss   Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss EmptyMar 19 Oct - 18:42

Je ne t'avais même pas remarquer! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Riplay
Dieu Suprême
Dieu Suprême
Riplay


Messages : 76
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36

Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss   Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss EmptyMar 19 Oct - 20:53

Je te prend tout de suite *Q*

LONGUE VIE AUX KIKOOLOLOPHOBE Uééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss   Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, du plus grand, du plus fort, du plus sage et de la plus géniale souris au monde! Lokhlasss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMGO :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: